Slider 1 Slider2

Épilation définitive

Qu’est-ce que l’épilation définitive ?

C’est LA SOLUTION à la corvée répétitive de l’épilation.

Il s’agit d’une question de beauté durable.
De gagner du temps pour vous et vos proches !
D’épargner des dollars autrement inutilement dépensés.

Les avantages de la méthode Lorraine Charest sont les suivants: rapidité du résultat, confort, précision et en matière de sourcils : un dessin splendide et unique à votre personne, effectué par une visagiste qui sait parfaitement ce qui convient à votre morphologie.

La qualité du système d’ÉPILATION DÉFINITIVE Lorraine Charest d’Agenay permet des résultats étonnamment rapides ! L’appareillage conçu spécialement selon les spécifications de madame Lorraine Charest d’Agenay permet l’application de DEUX COURANTS DIFFÉRENTS utilisés absolument ensemble afin de profiter totalement de l’efficacité de l’un et de l’autre sur les effets de l’un et de l’autre pour une excellence de qualité de soin !

Notre technique d’exécution de travail est unique avec ses « Appuyers, Travers, Renvers, Levades et Ballotades ». Celle-ci apporte un degré de perfection exceptionnel. Cette méthode permet une atteinte plus adéquate de chacune des cellules germinatives des poils à détruire. Des jambes peuvent être épilées définitivement en quelques semaines seulement.

Consultation gratuite sur rendez-vous.

L’institut de beauté est ouvert à l’année, 7 jours, semaine et le soir, sur rendez-vous au :
418.831.3456 ou 418.523.1430

Stationnement gratuit.

Voici les PRINCIPALES FAÇONS de reconnaître la qualité optimale d’un traitement pour épilation définitive :

L’opérateur ou l’opératrice doit regarder le travail à faire… dans autre chose qu’une loupe d’éclairage laquelle devient une nuisance dans la recherche d’une descente d’aiguille absolument parfaite et d’une atteinte de papille parfaite. Il ou Elle doit se servir de dioptrie 10.

Cette même personne doit utiliser un appareil générant du courant galvanique et du courant de haute fréquence en même temps.

L’appareil utilisé doit comporter deux pédales.

L’épilectrolyste doit utiliser des aiguilles totalement adéquates, i.e.
- assez longues pour qu’un poil ne soit pas sectionné à l’application des courants,
- pleines de métal et absolument sans joint afin qu’on n’ait aucune perte d’énergie.

L’épilectrolyste devra se servir de brucelles parfaites… car avec des brucelles inadéquates, il y a risque qu’un poil soit sectionné, donc renforcé ; ou perte temps que la clientèle paye, si les poils ne peuvent être pris adéquatement.

La table de traitement ne devra comporter aucun élément gênant l’exécution d’un travail bien fait. Les systèmes hydrauliques sont à proscrire. Pas de fente ou joint sur la table non plus à la hauteur des genoux de la cliente.

L’épilectrolyste ne devra pas se servir de son cou comme support du fil du porte-aiguille utilisé. Cette méthode accentue les risques depilationsourcils.ca’ecchymose étant donné que le poids du porte-aiguille n’est nullement supporté adéquatement. Cette façon de faire nuit aussi à une atteinte parfaite de papille à détruire ; la pointe de l’aiguille tend constamment à relever alors qu’il faut qu’elle descende parfaitement.

Vous ne devez en aucun cas ressentir qu’on tire sur vos poils à éliminer définitivement.

La fréquence des traitements doit être bien conduite. Il y a un temps pour tout dans la vie. Les «repousses» de poils doivent être enlevées dès qu’elles apparaissent.

POUR DES AISSELLES absolument SANS OMBRE ET SANS PROBLÈMES…

L’épilation définitive vous comblera !

En effet, en épilant continuellement vos aisselles avec des moyens d’épilation temporaire (cire, rasoir, et c.), vous vous retrouverez avec des poils d’aisselles toujours de plus en plus forts et toujours de plus en plus nombreux parce que renforcés par les systèmes d’épilation temporaire. Et «de plus en plus en plus nombreux» ; cela veut dire que: à chacune de vos épilations temporaires, de nouveaux poils apparaissent et pourraient déborder en allant jusqu’à votre coude, ou bien encore jusqu’à votre sein. Du déjà vu bien souvent. Ceci n’est vraiment pas très «sexy » finalement. Donc, n’acceptez jamais de présenter des aisselles non épilées définitivement !

VOS AINES…

IL FAUT QU’ELLES SOIENT IRRÉPROCHABLES !…

IL FAUT QU’ELLES SOIENT ABSOLUMENT EXEMPTES DE TOUT POIL, OU PICOTS NOIRS VISIBLES, ET CE, EN TOUT TEMPS !

Si non, votre «look» ou image de marque en souffrira.

Les tenues vestimentaires et les maillots de bain étant de plus en plus échancrés, il vous faut donc l’épilation définitive aussi à cet endroit de votre corps.

DES JAMBES absolument MAGNIFIQUES – le summum de la féminité – peuvent être «LES VÔTRES »!

Pour pouvoir présenter

DES JAMBES merveilleusement DOUCES…

DES JAMBES superbement SATINÉES…

DES JAMBES QUI plus jamais N’ÉGRATIGNERONT PERSONNE…

DES JAMBES QUI plus jamais ne laisseront voir à tout le monde des poils noirs très courts qui paraissent toujours, même rasés de très, très près…

DES JAMBES QUI plus jamais ne présenteront des poils qu’on doive laisser pousser et faire voir ou montrer pour l’usage de la cire…

DES JAMBES QUI plus jamais ne vous causeront embarras ou gêne lorsque votre partenaire les caressera …

DES JAMBES QUI ne vous causeront JAMAIS PLUS de soucis…

CONFIEZ–NOUS VOS JAMBES !

Dès cet instant, vous serez décidément absolument définitivement ravie !

Nos services

Épilaiton définitive Soins esthétique Académie Lorraine Charest Certificat cadeau